Toutelatele

Castle : Nathan Fillion plus fort que Anthony Delon

Marion Olité
Publié le 25/11/2014 à 09:33

Nathan Fillion assurait le show lundi 24 novembre sur France 2 dans la peau de Castle, en compagnie de Stana Katic. La chaîne publique poursuivait la diffusion de la saison 6, suivie d’une salve de rediffusions.

Dans « Bienvenue dans l’âge ingrat », le facétieux écrivain enquêtait sur le mort d’une étudiante de son ancien collège, sous les yeux de 5.1 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de parts de marché.

Puis à 21h33 dans « Le tueur de L.A. » (saison 3), Castle et Beckett partaient pour la Californie pour confondre l’assassin de l’ancien partenaire de la jeune femme. L’affaire était alors résolue devant 3.7 millions de fidèles, soit 14.2% du public suivant.

L’ultime épisode de la soirée, « Une nouvelle piste » voyait un policier tenter de donner de nouvelles informations à Beckett sur la mort de sa mère. La série policière a encore captivé 2.7 millions de personnes, soit 13.4% de part d’audience.

La série a conquis en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de parts de marché. France 2 prend la tête des audiences prime time de la soirée.

Castle revient dès lundi prochain, à la même heure sur la chaîne publique.