lundi 18 février 2013 à 18:35 par

Castle : Quel avenir pour les héros ?

Castle : Quel avenir pour les héros ?
©ABC 

À la lumière du dernier épisode de la saison 4 de Castle , diffusé ce 18 février sur France 2, Nathan Fillion se livre pour l’hebdomadaire Télé-Loisirs sur sa romance cousue de fil blanc avec Kate Beckett.

« Les contraires s’attirent » selon le dicton. Cela peut expliquer en quoi deux personnalités diamétralement opposées s’éprennent l’une de l’autre. Leur attirance latente est pour Nathan Fillion une façon de pimenter leur histoire si elle devait éclore : « Lui resterait immature, égoïste. Elle, de son côté, aurait toujours du mal à exprimer ses émotions et ses sentiments. Ils devraient donc essuyer quelques tempêtes ».

Il justifie ainsi, pour l’instant, la non-officialisation de leur amour par leur indécision : « Ils font un pas en avant, deux en arrière, sans jamais être sur la même longueur d’onde » décrypte l’acteur qui offre aussi son regard sur l’aventure quasi déclarée des deux tourtereaux : « Personnellement, je préférerais qu’ils ne se mettent jamais ensemble, même si, à l’évidence, ils sont faits l’un pour l’autre ».

Reste à savoir ce que les scénaristes de Castle ont vraiment réservé aux deux héros pour le final de la saison...




SERIES -  FRANCE 2 -  REVUE DE PRESSE -  CASTLE - 





comments powered by Disqus