Toutelatele

Castle, saison 7 : les premières révélations avant la diffusion sur France 2

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 19/01/2015 à 20:31 Mis à jour le 19/01/2015 à 20:36

Ce lundi 19 janvier, France 2 propose une soirée spéciale autour de la série Castle avec la diffusion du dernier épisode de la saison 6 dès 20h50. A cette occasion, Toutelatélé vous propose de découvrir les premières révélations sur ces péripéties à venir.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers sur le début de la saison 7


Richard Castle n’est pas mort. Dans le premier épisode de la saison 7, Kate se rend au plus vite sur le site de l’accident de voiture. Si la jeune femme est secouée par le drame, elle conserve un espoir lorsqu’elle remarque qu’il n’y pas de corps dans la voiture. Rapidement, toute l’équipe se rend compte que cet accident a été maquillé pour cacher l’enlèvement du romancier.

Une saison marquée par un tout nouveau mystère. Afin de relancer la série, les scénaristes ont mis en place un nouveau mystère. Lorsque Richard Castle réapparait, deux mois se sont écoulés. Hospitalisé, le romancier ne parvient pas à expliquer ce qui s’est passé durant toute cette période. Aurait-il lui-même mis en scène son accident pour pouvoir écrier un nouveau livre ?

Un mariage entre Castle et Beckett en toute intimité. Après le rendez-vous manqué du final de la saison 6, Richard Castle et Kate Beckett vont bien célébrer leur union dans la saison 7. Dans le sixième épisode, le romancier et la policière s’offre un mariage en toute intimité, dans un environnement assez sobre.

Un épisode « Et si… ». Classique dans les séries, l’épisode « What if » explore la vie des personnages s’ils n’avaient pas fait les mêmes choix. Et si Richard Castle n’était jamais venu travailler au commissariat ? Tous les personnages transitent ainsi dans un univers imaginaire, où les scénaristes peuvent s’amuser à foison.

De nouveaux comédiens. Parmi les acteurs attendus dans les premiers épisodes de la saison 7 : Gina Ravera, alias Irene Daniels dans The Closer, Billy Chambers, l’un des méchants de Scandal ou encore Ryan Sands (The Shield).

Nathan Fillion : « Nous avions besoin d’une nouvelle raison pour revenir pour une saison 7 »

Molly Quinn (Alexis Castle) : « Le final de la saison 6 m’a renversée... J’étais en larmes »

Le créateur de la série s’explique sur les rebondissements du final