Toutelatele

Cauã Reymond (Avenida Brasil) : « Bien que Carminha soit diabolique, son amour pour Jorginho est authentique »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2014 à 16:52

Actuellement sur France Ô dans Avenida Brasil , Jorginho a découvert que Carminha était sa mère biologique. Il le révélait à tout le monde lors de la grande soirée annuelle du Divino, humiliant ainsi la marâtre de Rita. L’information était ensuite confirmée par Luncida à Tifon qui ne voulait plus avoir à faire à sa femme, et regrettait amèrement de ne jamais avoir épousé Monalisa, à présent mariée avec Silas. Dans le même temps, Jorginho tentait une nouvelle fois de se rapprocher de Nina. Cauã Reymond qui interprète de rôle du jeune footballer adopté dans la série s’est récemment confié sur le succès d’Avenida Brasil dans le monde.

« Avenida Brasil a été une étape importante pour la télévision brésilienne. Le créateur de la série, João Emanuel Carneiro, est parvenu à renouveler le genre en allant encore plus loin et en traitant chaque histoire comme si elles étaient les épisodes d’une série. Il a également ajouté des passerelles et des intrigues secondaires qui sont résolues dans le même épisode afin de faire avancer l’histoire » soulignait-il.

Il est vrai qu’Avenida Brasil tranche avec ses consœurs par de nombreux aspects, dont le rythme effréné des intrigues qui se bousculent les unes après les autres, ne laissant pas le téléspectateur s’ennuyer. « La série était ainsi capable de maintenir l’intérêt du public du début à la fin. Parallèlement, la réalisation signée par Ricardo Waddington, Amora Mautner, et José Luiz Villamarim a brisé tous les paradigmes de la télévision brésilienne. Le traitement de l’image était cinématographique, y compris dans l’utilisation des caméras » décrivait Cauã Reymond. Dès les premières minutes du feuilleton, les images aériennes de la décharge sont effectivement les éléments révélateurs d’une production calée sur les codes du cinéma. Le jeu des acteurs est également différent des autres séries du genre, et celui qui incarne Jorginho l’explique tout naturellement. «  Nous étions encouragés par les producteurs à improviser et à parler comme dans la vraie vie  ».

Dans la série, sa relation avec Carminha est chaotique. Pourtant, l’acteur tenait à nuancer les défauts de sa mère biologique dans la série. «  Bien que Carminha soit diabolique, son amour pour Jorginho est authentique  » lançait-il sans dévoiler le dénouement de la fiction.

Avenida Brasil est proposée du lundi au vendredi à 19h55 sur France Ô.