mercredi 26 mars 2014 à 18:31 par

Cauã Reymond (Avenida Brasil) : « Jorginho et Nina ont une relation très forte »

Cauã Reymond (Avenida Brasil) : « Jorginho et Nina ont une relation très forte »
©DR 

Avenida Brasil continue de sévir tous les soirs sur France Ô, et les téléspectateurs vivent au rythme de chaque épisode les aventures de Nina dans sa quête de vengeance absolue. Dans les épisodes diffusés actuellement sur la chaîne publique, la jeune femme, incarnée par Débora Falabella, découvrait que Jorginho était en fait « Patate ». Les retrouvailles émouvantes des deux adultes étaient vues d’un bon œil Lucinda. Dans la série, Cauã Reymond interprète le jeune footballeur Jorginho, qui partage son aversion pour Carminha avec Nina.

L’acteur brésilien revenait pour Guia da TV sur son personnage. « C’est un garçon avec plein de problèmes psychologiques. Il souffre à cause de son père adoptif, Tifon, dont il n’arrive pas à atteindre le niveau sportif » expliquait-il à la revue.

Dans Avenida Brasil, il joue le rôle d’un jeune homme sympathique qui vole le cœur de toutes les téléspectatrices. La tension amoureuse entre son personnage et celui de Nina est omniprésente à l’écran. « Lorsque des gens passent par des situations très difficiles durant l’enfance, ils établissent une connexion pour le reste de la vie, indépendamment de ce qui se passe. Je pense que Jorginho et Nina ont cette relation très forte » commentait Cauã Reymond au sujet du duo qu’il incarne à l’écran avec Débora Falabella.

Quant au châtiment que devrait recevoir la terrible Carminha, l’acteur se montre plutôt sévère : « Je suis très curieux de voir ce que les auteurs vont lui réserver » expliquait-il au magazine O Fuxico. Et lorsque le journaliste lui demandait quelle arme aurait utilisé le cinéaste Quentin Tarantino s’il avait dirigé le final de la série, Cauã Reymond répondait « Je ne sais pas pour Tarantino, mais Robert Rodriguez [ndlr : un réalisateur mexicain] aurait utilisé une mitraillette  ». C’est dit.

Avenida Brasil compte 179 épisodes, proposés chaque soir à 19h50 sur France Ô.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   REVUE DE PRESSE   FRANCE Ô   AVENIDA BRASIL  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019