Toutelatele

Cauchemar en cuisine à Mandelieu : Pascal, Valérie, Maxence, Margaux secoués par Philippe Etchebest pour sauver « La Ch’ti Alsace »

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/09/2017 à 18:37 Mis à jour le 14/09/2017 à 00:26

Ce mercredi 13 septembre, Philippe Etchebest fait sa rentrée dans un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine. A cette occasion, les téléspectateurs de M6 auront droit à un inédit réalisé dans un restaurant de Mandelieu-La-Napoule, suivi par un Que sont-ils devenus ?. Au terme de la soirée, place à une rediffusion chez Romain et Najib à Lille.

« La Ch’ti Alsace », située sur la place « Les Heures Claires » près de Cannes, est un établissement au bord du gouffre tenu par Pascal et Valérie depuis maintenant sept ans. Le couple, originaire du Nord de la France, a choisi de proposer une carte, comprenant pas moins d’une cinquantaine de plats mêlant tradition alsacienne et tradition Ch’ti.

Et la situation économique de ce restaurant est telle que même les enfants, Maxence et Margaux, ont dû s’endetter pour leur venir en aide. La famille se retrouve au plus mal, au bord de l’implosion.

Pour rappel, le 4 mai dernier, Cauchemar en cuisine avait pu compter sur 2.9 millions de téléspectateurs, soit 12.3% de part de marché.

À partir de 23 heures, Philippe Etchebest va retourner à Arçais chez Chantal et Alain, ainsi qu’à Martignas-sur-Jalle dans le restaurant de Christophe, histoire de savoir où en sont leurs établissements après son passage.