Toutelatele

Cauchemar en cuisine à Marseille : Sandrine, Aline, Sabrina font perdre la tête à Philippe Etchebest dans leur restaurant « Vite féé, bien fée »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2018 à 18:49

Ce mercredi 23 mai, Philippe Etchebest ressort le bleu de chauffe dans un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, à 21 heures sur M6.

Le chef aux méthodes énergiques se rend au pays de la bouillabaisse, Marseille, pour venir en aide aux sœurs fâchées que sont Sandrine et Aline. Ensemble, elles tiennent le restaurant « Vite fée, bien fée » situé au 27 rue Desiree Clary.

Avec Sabrina, belle-sœur de Sandrine, le trio tient un restaurant de quartier. L’intérieur des lieux fait davantage penser à un institut de beauté et les plats confirment ces premières impressions. Sans intérêt, ni imagination et fades, les plats reflètent la mauvaise ambiance entre Sandrine et Aline. La première est démobilisée tandis que la seconde adopte un comportement familier déplaisant fortement au gastronome appelé à la rescousse. Si bien que Philippe Etchebest va vouloir tout lâcher face à ses trois femmes quelque peu désinvoltes.

Mais la méthode du chef a semble-t-il fonctionné puisque le restaurant reçoit des avis plus que positifs sur TripAdvisor, avec 89% d’excellence à date.

En seconde partie de soirée, un numéro inédit de Que sont-ils devenus ? est à suivre sur la chaîne. Dans ce format, le chef revient sur la terre de ses exploits. Ce mercredi 23 mai, il revient à Bléré dans l’Indre-et-Loire, puis à Cestas en Gironde. Il reviendra superviser l’état de la crêperie tenue par Sylvie et sa fille Amandine, puis le restaurant du couple Anna et Romain.

Puis à 00h25, direction Montesquieu en Ariège pour revivre le périple de Fabio et Emilie.

Le 2 novembre 2017, le sauvetage de la crêperie avait réuni 2.59 millions de Français, soit 11.2% de part de marché. Quant au numéro près de Bordeaux, il avait été diffusé le 20 septembre dernier devant 2.82 millions de fidèles et 13.4% des téléspectateurs.