Toutelatele

Cauchemar en cuisine (Marseille) : Siham et Sanna, deux sœurs en guerre, Philippe Etchebest rend les armes

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/06/2018 à 15:30 Mis à jour le 27/06/2018 à 18:48

M6 propose un nouvel inédit du divertissement Cauchemar en cuisine, en prime time ce mercredi 27 juin. Attendu à Paray-le-Monial, Philippe Etchebest se rend finalement à Marseille, suite à une déprogrammation de la chaîne privée.

Le chef vient en aide à « La Brasserie de Lyon », située dans le 1er arrondissement. Six mois auparavant, Siham Chou a cassé sa tirelire pour monter un restaurant - son rêve depuis toujours -, en compagnie de sa sœur Sanna et sa cousine Leila, affairées en cuisine. En quelques semaines, le rêve s’est transformé en cauchemar. Les tables de l’établissement se sont vidées et le chiffre d’affaires est à un niveau alarmant. La carte est illisible entre des plats provençaux, des burgers, des spécialités marocaines... Mais surtout, la qualité de la cuisine est mauvaise et l’ambiance également. Les deux sœurs ne cessent de se crier dessus. Philippe Etchebest, excédé, se déclarera en « plein foutage de gueule » devant l’amateurisme du trio féminin.

Pour l’heure, Siham est toujours aux manettes de la brasserie à la connotation marocaine. L’établissement se porte bien et jouit d’excellentes notes sur les différents supports d’appréciation. Aussi, « La Brasserie de Lyon » mise beaucoup sur l’ambiance chaleureuse de son établissement. Son thé à la menthe et sa piste de danse contribuent à la volonté de bien-être désirée par le personnel à l’encontre de sa clientèle.

Le jeudi 14 juin, l’inédit de Cauchemar en cuisine a réuni 2.71 millions de Français, correspondant à 12.5% du public âgé de 4 ans et plus. M6 s’était alors classée troisième tout en dominant la concurrence sur les ménagères. La soirée se poursuit avec deux rediffusions à Pfastatt et Hyères.

Cauchemar en cuisine à Paray-le-Monial annulé : « Entre Philippe Etchebest et M6, ce n’est pas la réalité »