Toutelatele

Ce soir tout est permis : Djibril Cissé, Moundir, et Baptiste Giabiconi pour prendre la relève de Koh Lanta sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2015 à 18:58 Mis à jour le 31/07/2015 à 19:13

Trois semaines après la déroute du 11 juillet, Ce soir tout est permis revient ce vendredi 31 juillet, pour un nouveau show en prime time . Pour l’occasion, Arthur a invité sur son plateau, le footballeur fraîchement retraité Djibril Cissé, l’aventurier Moundir, les humoristes Claudia Tagbo - qui fêtera sa 30e participation - et Arnaud Tsamère, la journaliste et miss France 2011 Laury Thilleman, et le mannequin Baptiste Giabiconi.

Le Photomine et le décor penché seront les attractions principales du divertissement. Djibril Cissé et Arnaud Tsamère improviseront d’ailleurs un concours de jongles.

TF1 et Arthur doivent faire oublier le prime du 11 juillet qui avait été, en plusieurs points, un désastre du côté des audiences : Cette dernière édition avait rassemblé 2.48 millions de téléspectateurs, le pire score de l’histoire du jeu en prime time. De plus, TF1 avait été vaincu par Fort Boyard, et M6 n’était pas loin de l’imiter, avec moins de 500 000 téléspectateurs d’écart entre Vendredi tout est permis, et la série The Glades.

Aussi, ce prime du 11 juillet s’est avéré être l’un des plus mauvais scores de la chaîne en prime time cette année, derrière même MasterChef, passé depuis sur NT1. Enfin, la dernière émission d’Arthur diffusée à 20h55, avait attiré 17.2% de part d’audience et seuls cinq numéros en prime time sont tombés en-dessous de ce score.

Ce soir tout est permis est programmé ce vendredi 31 juillet, à 20h55 sur TF1.