Toutelatele

Cécile de Ménibus et Joan Faggianelli, le nouveau tandem d’Intervilles

Alexandre Raveleau
Publié le 13/05/2014 à 16:28

Rendez-vous traditionnel des étés de la télévision française, Intervilles revient sur Gulli. Après avoir diffusé une variante Junior et le dérivé Crazy games à la neige les saisons précédentes, la chaîne jeunesse a débuté les tournages de la version internationale.

Via son compte Twitter, Cécile de Ménibus a officialisé l’information du retour du programme en publiant plusieurs photos du plateau. Elle a par ailleurs confirmé que Joan Faggianelli (In ze boite) sera son co-animateur.

Au programme de cet Intervilles 2014, la France sera opposée à d’autres nations, à l’instar de l’Indonésie, la Russie ou l’Egypte. La Hongrie, pays hôte de l’événement, sera également de la partie. À noter que cette version internationale n’est pas une première. Les équipes de production de Mistral tournent chaque année plusieurs émissions à destination des télévisions étrangères.

La dernière version en date d’Intervilles classique en France remonte à 2009, en compagnie de Nelson Monfort et Philippe Candeloro, sur France 3. En 2013, le match anniversaire Dax / Saint-Amand-les-eaux avaient été animé par Olivier Minne et Tex, pour les 50 ans du jeu sur France 2.