Toutelatele

Cécilia Hornus (prime de Plus belle la vie) : « Blanche ne voulait pas ouvrir les yeux car Nicolas était très attentionné avec elle »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2018 à 16:54

Les fans ont rarement attendu un prime de Plus belle la vie comme celui de ce mardi 3 avril, livré par France 3 à partir de 20h55.

Dans le registre thriller, « Amours vraies » délivre l’ultime face-à-face entre Patrick Nebout et Nicolas Berger, alias l’Enchanteur, le tueur en série ayant traumatisé le Mistral. Depuis de longs mois, le commandant est convaincu de la culpabilité du chirurgien malgré la mort officielle du tueur lors de la précédente enquête. Mais la découverte du corps de Cécilia a relancé la piste et Blanche va apprendre la véritable identité de son mari.

En parallèle, d’autres personnages sont en quête de l’amour, après des premières recherches sur un site de rencontres. Une application de « dating » pourrait permettre à Vincent, Jeanne, Nathan et Rochat de faire basculer leur vie sentimentale.

Pour Télé Star, l’interprète de Blanche, Cécilia Hornus, s’est confiée sur la soirée tragique de son personnage. Concernant la terrible révélation sur le vrai visage de Nicolas, l’actrice prévient : « Quand elle va découvrir la vérité, cela va être terrible. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux car Nicolas était très attentionné avec elle ». Elle s’est aussi projetée sur les conséquences pour Blanche : « L’amour de Nicolas lui a permis de tenir pendant longtemps. Il ne peut pas envisager sa vie pour elle. Cela va être compliqué pour Blanche ».

Sur la relation de couple en général, Cécilia Hornus a assuré : « Il demeure toujours une part de mystère dans un couple mais il faut savoir garder son jardin secret du moment qu’il n’est pas jonché de cadavres ». Enfin, à propos d’un retour de son mari dans la vie, l’acteur Thierry Ragueneau (François Marci), la comédienne a indiqué que ce dernier « reviendrait avec plaisir si on le lui proposait ».

Le prime de Noël 2017 avait convaincu, le 26 décembre dernier, 3.12 millions fans, soit 13.3% de part de marché.