Toutelatele

Céline Géraud assume L’île de la tentation, son « virage à 180 degrés »

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/01/2013 à 18:15

Depuis le 6 janvier dernier, Céline Géraud a pris les commandes de Stade 2 en lieu et place de Lionel Chamoulaud. La journaliste a d’emblée maintenu l’audience de l’émission en rassemblant plus de deux millions de fidèles.

Ancienne championne d’Europe de judo, Céline Géraud a dévolu sa carrière au sport. Aux commandes de l’émission mythique de France 2, elle se veut « humble face au défi que ça représente ».

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche, Céline Géraud décrit sa vision de Stade 2 : « L’idée est d’arriver a faire une émission de résultats, dans laquelle on trouver à boire et à manger. On fera des piqûres de rappel sur ce qui s’est passé le week-end (...) Et puis on va créer l’événement avec des invités, de vrais sujets de fond, une enquête et une interactivité avec le public sur les réseaux sociaux ».

Dix ans après avoir débuté au service des sports de France Télévisions, Céline Géraud a donc fait son retour avec un crochet par TF1, Eurosport et Orange. Sur la première chaine française, elle a présenté plusieurs saisons la télé-réalité sulfureuse, L’île de la tentation : «  Je ne le regrette pas (...) J’ai appris plein de trucs en la présentant. Ce virage à 180 degrés, je l’assume ! » lâche la journaliste