jeudi 3 août 2017 à 15:28 par

Beach Volley 2017, championnats du monde : sur quelle chaîne suivre les matchs et la finale du 6 août ?

Beach Volley 2017, championnats du monde : sur quelle chaîne suivre les matchs et la finale du 6 août ?
©Beach Vienna  

Depuis le vendredi 28 juillet, Vienne est devenue la capitale mondiale du beach volley. La ville autrichienne accueille l’édition 2017 des championnats du monde qui voit s’affronter les meilleurs équipes masculines et féminines internationales.

L’événement sportif, qui se déroulera jusqu’à ce dimanche 6 août, se tiendra dans une arena de 10.000 places qui a été spécialement construites pour l’occasion. En France, L’Equipe a décidé de mobiliser son antenne pour couvrir la onzième édition des championnats du monde de beach volley.

Ce jeudi 3 août à 12 heures, le canal 21 de la TNT gratuite proposait à ses téléspectateurs de suivre les trente-deuxièmes de finale messieurs et les seizièmes de finale dames de la compétition. Celle-ci se poursuivra le vendredi 4 août. Dès la mi-journée, les amateurs de beach volley pourront suivre les seizièmes de finale messieurs et les quarts de finale dames.

Les championnats du monde 2017 de beach volley livreront leur verdict final le dimanche 6 août. L’Equipe retransmettra le match pour la troisième place du classement et la finale messieurs entre 13h45 et 16 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Europétanque de Nice 2017 : Ludovic Montoro et François N’Diaye s’affrontent sur L’Equipe

¤ Blindspot, saison 2 : Weller collabore avec Jane après le décès de Mayfair, l’équipe menacée par un groupe terroriste


SPORT   L’EQUIPE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019