NEWS TV
mercredi 22 février 2012 à 12:39 par Claire Varin

Changement de formule pour Automoto sur TF1


Changement de formule pour Automoto sur TF1
©TF1 
TF1 -  SPORT - 

Automoto adopte une « nouvelle trajectoire », annonce TF1 dans un communiqué. En effet, le magazine de l’automobile changera de formule dès le dimanche 11 mars.

Denis Brogniart, qui est un grand fan de Formule 1, et sa coéquipière, Marion Jollès, garderont les commandes de l’émission. La nouveauté d’Automoto réside dans une volonté d’accorder « une place plus importante aux sports mécaniques ». Ainsi, chaque dimanche, en direct, les téléspectateurs découvriront des reportages sur les grands évènements sportifs. Ils pourront également suivre les championnats de F1, WRC, WTCC, Endurance, Moto GP, et les coulisses du sport automobile.

Que les amateurs de l’émission se rassurent, la rubrique « conso », dédiée aux voitures et deux roues, ne disparaitra pas de l’antenne. Elle sera même enrichie d’essais plus exclusifs, d’enquêtes sur les véhicules les plus vendus et les grandes nouveautés, qui font l’évènement automobile.

A noter que le magazine rassemble en moyenne 1.58 million de fidèles et 18% de part de marché. (Audiences pour les trois premiers dimanches de février.)




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande