NEWS TV
mardi 22 janvier 2013 à 15:59 par

Changement de formule pour Ma Maison est la plus originale sur M6


Changement de formule pour Ma Maison est la plus originale sur M6
©M6/A.Gyori 

Au début de la saison 2011, Aurélie Hémar, Mac Lesggy et Paolo Calia étaient partis pour un tour de France à l’occasion de la première édition du concours Ma Maison est la plus originale de France. Chaque samedi en access, le public avait été au rendez-vous de l’émission durant douze semaines.

Le 22 novembre, les trois complices étaient réunis sur un même plateau pour une finale en prime time. Ce soir-là, M6 avait confié les clefs du programme à Stéphane Plaza, qui officiait pour la première fois en solo à l’animation en plateau. 3.2 millions de téléspectateurs avaient été au rendez-vous, pour 14.9% du public.

La saison 2 du divertissement débutera le 13 février. Et plutôt que de passer par la case access, M6 a revu la copie de son concours pour le propulser directement prime time. Aurélie Hémar, Mac Lesggy et Paolo Calia seront de retour, avec la complicité de Stéphane Plaza dès 20h50. Pour la première émission, ils sillonneront le Nord-ouest et la Vallée du Rhône.

À noter par ailleurs que France 2 a d’ores et déjà lancé les inscriptions pour l’édition 2013 de La Maison préférée des Français, présenté par Stéphane Bern.


- ARCHIVES > La Maison la plus originale choisit par plus de 3 millions de Français
- M6 cherche la maison la plus originale, France 2 la préférée des Français




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande