Toutelatele

Charlène François : « Les femmes des Mystères de l’amour sont dominatrices envers les hommes »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/06/2018 à 15:02

Au fil des épisodes des saisons 17 et 18, Charlène François a pris une place importante dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Alors qu’il était venu dans le but de reconquérir son ex Hugo, son personnage Sophie a craqué pour Jimmy. Une idylle est alors née entre elle et le rôle joué par Tom Schacht.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Charlène François est revenue sur son arrivée dans la série. « Lorsque je suis arrivée sur la série, j’ai pensé que j’étais là pour quelques épisodes. J’étais l’ex d’Hugo venue pour créer la pagaille », a-t-elle expliqué, avant d’évoquer son intégration au sein de l’équipe d’ Hélène et les garçons . « Les Mystères de l’amour sont une famille formidable. Alors que la plupart tournent ensemble depuis de nombreuses années, je me suis tout de suite bien entendue avec l’équipe. Quand ils aiment bien quelqu’un comme ça, ils souhaitent le garder », a-t-elle souligné.

Alors que les inédits de la saison 18 reprendront le dimanche 2 septembre, la comédienne a évoqué le succès du feuilleton, porté par Hélène Rollès et Patrick Puydebat. « Jean-Luc Azoulay (producteur des Mystères de l’amour, ndlr) a bien su se renouveler, être inventif et créatif. À la base, cela devait être juste être une barque et il a réussi à construire une maison », a-t-elle indiqué. Dès la lecture des scénarios des Mystères de l’amour, Charlène François a compris l’importance donnée aux femmes. « J’ai l’impression que les femmes des Mystères de l’amour sont dominatrices envers les hommes », a-t-elle ajouté.

Interview Charlène François : "Fanny et Christian sont faits pour être ensemble