lundi 17 juillet 2017 à 18:39 par

Charlotte Valandrey (Demain nous appartient) : « Laurence Moiret est une incorruptible ! »

Charlotte Valandrey (Demain nous appartient) : « Laurence Moiret est une incorruptible ! »
©Fabien Malot/TF1  

Ce lundi 17 juillet à 19h20, TF1 donnera le coup d’envoi de Demain nous appartient . Charlotte Valandrey, révélée par la série Les Cordier, juge et flic , y campera le rôle de Laurence Moiret, une juge d’instruction mariée à Sandrine Lazzari, CPE au lycée Georges Sand de Sète.

Dans un entretien accordé à TV Grandes Chaînes, la comédienne est revenue sur son arrivée sur la saga estivale événement de TF1. « Je me suis battue pendant quinze ans pour redevenir comédienne. J’en ai parlé avec Marie Guillaumond, la directrice de fiction de TF1, chaîne à laquelle je suis attachée depuis Les Cordier, juge et flic. J’ai été très honnête avec elle sur ce que je souhaitais. Au printemps, Hubert Besson, le producteur qui lançait Demain nous appartient, a suggéré que je sois dans le projet », a-t-elle expliqué.

Charlotte Valandrey a assuré que son personnage de Laurence Moiret était une « femme droite et attachée au respect des procédures ». « Laurence est mariée avec Sandrine Lazzari. Notre couple apparaît peu dans la première intrigue », a-t-elle précisé, tout en indiquant que les téléspectateurs pourraient le retrouver au cœur d’une prochaine histoire. « J’ai surtout des scènes avec l’acteur Samy Gharby, qui joue le capitaine de police Karim Saeed », a-t-elle souligné.

Après son succès dans Les Cordier, juge et flic , Charlotte Valandrey a été éloignée des plateaux de tournage en raisons de sa séropositivité et d’une greffe au cœur. « Mon corps a tenu dix ans. Quand je jouais dans Les Cordier, rien ne laissait soupçonner ma maladie. J’ai accédé aux thrithérapies quand elles étaient au point. J’ai pu avoir ma fille », a expliqué la comédienne. « Il m’a fallu des années pour surmonter la colère, la déprime, les idées noires et accepter mon destin », a-t-elle ajouté.

Charlotte Valandrey, qui bénéficie d’une forte popularité auprès des Français, se réjouit de retrouver les plateaux. « Je voulais revenir dans une série de TF1, mon voeu est exaucé », a-t-elle confié, tout en indiquant son souhait d’avoir un petit rôle dans des séries comme Engrenages et Le bureau des légendes . Elle vient de terminer le tournage des Innocents , la nouvelle minisérie de la Une.



TF1   SERIES   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Demain nous appartient : TF1 mise sur Ingrid Chauvin pour faire oublier The Wall
Demain nous appartient / Les Feux de l'amour : le nouveau duel des matinées de TF1, une menace pour le soap culte ?
Demain nous appartient : La saga d'été de TF1 remplace The Wall dès le 17 juillet
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017