jeudi 22 septembre 2016 à 14:38 par

Charmed, Talent W9, Un dîner presque parfait, Enquêtes criminelles : W9 leader TNT sur la cible commerciale face à TMC et C8

Charmed, Talent W9, Un dîner presque parfait, Enquêtes criminelles : W9 leader TNT sur la cible commerciale face à TMC et C8
©Capture W9 

La bataille est féroce entre TMC et C8 en cette rentrée 2016. Si l’access concentre toutes les attentions avec l’affrontement entre Quotidien et Touche pas à mon poste, W9 n’a pas dit son dernier mot. Ce mercredi 21 septembre, le cana 9 de la TNT est en effet arrivé en tête des audiences sur la l’ensemble de la journée auprès de la cible la cible commerciale, essentielle pour monétiser les écrans publicitaires.

En matinée, Le Hit W9 a totalisé 5.4% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission musicale était leader TNT sur cette cible, et derrière TF1, France 2, et France 5. Juste après, Talent W9 pointait à 5.3% auprès des ménagères de moins de 50 ans. W9 était derrière la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8, et Au nom de la vérité sur NT1.

Le magazine Génération Hit Machine a captivé 4.9% des femmes responsables des achats à 10h50, contre 3.5% pour la rediffusion d’ Il en pense quoi Camille  ? sur C8 ou encore 4.7% pour la rediffusion de Secret Story . À 12h56, le long-métrage Nanny McPhe e a captivé 4.9% des ménagères.

Dès 14h47, la série Charmed a pris le relai avec jusqu’à 6.3% de part de marché chez les fameuses ménagères. W9 était alors troisième chaîne nationale sur cette population clé, derrière TF1 et M6. Un dîner presque parfait a plafonné à 5.8% de part d’audience sur la cible commerciale avec la spéciale Laam. Enfin, en seconde partie de soirée, Enquêtes criminelles a successivement séduit 6.1% et 11.2% des ménagères de moins de 50 ans. W9 était encore une fois troisième chaîne nationale sur la cible convoitée par les annonceurs.

Sur l’ensemble de la journée, W9 a rassemblé 4.4% des femmes responsables des achats, contre 3.3% pour TMC, 4.2% pour C8 et 4% pour NT1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde : Nikola hésite entre Jessica et Milla, les audiences de W9 au top

¤ Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde (W9) : clash entre Milla et Nadège, les audiences de W9 au top


AUDIENCES TV   CHARMED   W9   UN DINER PRESQUE PARFAIT   ENQUETES CRIMINELLES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019