samedi 12 janvier 2019 à 13:57 par

Chasseurs d’appart de retour : les projets de Stéphane Plaza sur M6

Chasseurs d’appart de retour : les projets de Stéphane Plaza sur M6
©Capture M6  

Depuis la rentrée, Stéphane Plaza a réduit sa présence sur M6. Toujours à la tête de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison, l’animateur a vu sa quotidienne Chasseurs d’appart être fragilisée par une programmation alternant inédit et rediffusion. L’émission a également disparu des grilles de la Six le samedi.

Après avoir testé des nouveautés sans succès, la chaîne privée, présidée par Nicolas de Tavernost, a décidé de miser à nouveau sur Chasseurs d’appart. Le magazine de Stéphane Plaza sera programmé ce samedi 12 janvier entre 14h45 et le début du 19.45 de Nathalie Renoux. Le divertissement, dont de nouveaux inédits sont attendus courant 2019, mettra en compétition des agents immobiliers dans l’objectif de remporter le titre de meilleur chasseur d’appartement.

Une nouvelle émission en access

Parallèlement, Stéphane Plaza sera à la tête de nouveaux primes de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison cette année. Mais ce n’est pas tout puisque l’agent immobilier le plus célèbre du PAF va prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous quotidien en access prime time. Celui-ci sera axé sur le thème de la décoration et traitera des problèmes de l’habitat afin de trouver des solutions pour éviter aux participants de déménager. « C’est quand même rare qu’un agent immobilier vous dise ’Reste chez toi, je ne vais pas prendre de commission d’agence et je vais t’arranger ton truc », a-t-il expliqué au micro de RTL. Pour cela, il sera aidé de Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, ses complices de Maison à vendre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Avant le retour de Chasseurs d’appart, Stéphane Plaza menace Karine Ferri et Baby Boom

¤ Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza rappelé par M6


M6   DIVERTISSEMENT   STEPHANE PLAZA  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019