jeudi 11 juillet 2019 à 15:48 par

Chasseurs d’appart en crise d’audience, Stéphane Plaza sauve les meubles avec Mieux chez soi

Chasseurs d’appart en crise d’audience, Stéphane Plaza sauve les meubles avec Mieux chez soi
©Capture M6 

Le samedi 13 juillet, Chasseurs d’appart quitte l’antenne de M6 après avoir monopolisé la carte de l’après-midi durant tout un mois. Stéphane Plaza reste néanmoins en access avec ce divertissement immobilier, proposé à la suite de Mieux chez soi, le nouveau programme diffusé en pré access.

Ce mercredi 10 juillet, la chaîne privée, nettement leader en prime time, n’a pas brillé tout au long de la journée. Les deux téléfilms ont été suivis en moyenne par 569 000 irréductibles et 7% de l’ensemble du public, avant que le néo divertissement de l’agent immobilier ne prenne le relais de 17h30 à 18h35. Une hausse de 0.9 point a été enregistrée d’un jour sur l’autre avec 684 000 Français réunis, représentant une part d’audience à hauteur de 7.9 %.

En nombre de téléspectateurs, le pré access ne s’est pas situé si loin de la case access avec un Chasseurs d’appart en grande délicatesse. En effet, le rendez-vous n’a attiré que 803 000 irréductibles et 6.8% de l’ensemble du public, en recul de 1.2 point en comparaison du mardi 9 juillet. France 5, avec Silence ça pousse, s’est adjugé la présence de 545 000 téléspectateurs, représentant 4.1% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chasseurs d’appart quitte l’antenne, Stéphane Plaza et Mieux chez soi déplacés après Pékin Express

¤ Mieux chez soi : Stéphane Plaza replonge en audience, C dans l’air dégringole mais bat M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   STEPHANE PLAZA   CHASSEURS D’APPART  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019