Toutelatele

Chasseurs d’appart : mort de Yonnel, gagnant de Stéphane Plaza sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/09/2018 à 12:21 Mis à jour le 16/09/2018 à 12:29

Chasseurs d’appart à nouveau endeuillés. Une semaine après le décès de Julie Fauroux, un gagnant du concours d’agents immobiliers de Stéphane Plaza vient de trouver la mort. Le Dauphiné Libéré annonce que Yonnel Ponton, candidat sur M6 en 2017, a perdu la vie dans un accident de la circulation.

Le jeune homme de 31 ans, propriétaire d’une agence immobilière à Paris, se trouvait en vacances avec des amis en Sardaigne lors du drame. Son ami Samuel Laporte, âgé de 30 ans et également agent immobilier, est décédé dans l’accident. « Nous avions pris un taxi pour rentrer de discothèque. Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s’arrêter pour prendre l’air parce qu’il ne se sentait pas très bien. Samuel et un troisième ami sont sortis avec lui. Le chauffeur a ensuite expliqué que l’endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l’autre-côté de la route, nos trois amis étant restés sur le lieu de stationnement initial. C’est à cet instant qu’un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et Samuel », a expliqué un proche au quotidien local.

Yonnel Ponton avait remporté la semaine de compétition de Chasseurs d’appart du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2017 sur M6. Sa disparition intervient au lendemain de l’annonce du décès de Julie Fauroux qui avait participé à l’émission en 2016. La jeune agente immobilière, âgée de 24 ans, a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dans la région de Toulouse, le vendredi 7 septembre. Le concours de Stéphane Plaza, remplacé par La meilleure boulangerie de France en access prime time, retrouvera sa case en début d’année 2019.

Chasseurs d’appart : décès d’une candidate à l’âge de 24 ans