mardi 21 mai 2019 à 10:08 par

Chasseurs d’appart remplacé par Mon invention vaut de l’or, quelle audience pour M6 ?

Chasseurs d’appart remplacé par Mon invention vaut de l’or, quelle audience pour M6 ?
©Capture M6  

Depuis le début de l’année, M6 se positionne sur une mauvaise dynamique d’audience en avant-soirée. Pour booster son access prime time, la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, a dégainé un nouvelle offre ce lundi 20 mai.

Exit Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza, la Six a lancé Mon invention vaut de l’or . Dès 18h40, Jérôme Bonaldi et Erika Delattre ont été rejoints par Norbert Tarayre, l’invité de la semaine, pour se lancer dans la quête de l’invention révolutionnaire. La nouvelle émission de M6 a pour ambition de sélectionner un créateur qui aura pour privilège de voir son oeuvre être présentée à une grande enseigne française lors de la finale du Concours Lépine International à Paris.

Côté audiences, Mon invention vaut de l’or a signé un démarrage décevant. Le divertissement a retenu l’attention de 1.17 million de téléspectateurs, soit 7.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, jusqu’au début du 19.45 de Xavier de Moulins. Alors que Chasseurs d’appart avait rassemblé 1.1 million de Français (7.4% du public) dans cette même case horaire le lundi 13 mai, M6 a été malmenée par C à vous. Sur France 5, le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine a séduit 1.26 million de personnes, soit 7.3% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV access (lundi 20 mai 2019) : Demain nous appartient écrase NOPLP, Moundir s’envole, C à vous affole M6

¤ Chasseurs d’appart et Stéphane Plaza évincés, Mon invention vaut de l’or prêt à booster l’audience de M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MON INVENTION VAUT DE L’OR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019