mardi 9 avril 2019 à 10:18 par

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza mis en échec par Incroyables transformations, M6 rappelle Cristina Cordula

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza mis en échec par Incroyables transformations, M6 rappelle Cristina Cordula
©Capture M6  

Les semaines se suivent et se ressemblent pour M6. Déjà en proie à de sérieuses difficultés depuis le début de l’année, la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, ne parvient pas à faire la différence en avant-soirée.

Une tendance qui s’est vérifiée ce lundi 8 avril. Dès 18h45, Stéphane Plaza retrouvait les téléspectateurs pour une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart . Le concours d’agent immobilier a attiré une moyenne de 1.16 million de Français jusqu’au début du 19.45 de Xavier de Moulins. La part de marché a atteint 7.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que TF1 dominait aisément les audiences avec l’enchaînement Bienvenue aux mariés / Demain nous appartient, la Six a perdu 0.6 point par rapport au lundi 1er avril. Elle a été une nouvelle fois malmenée par C à vous, suivi par 1.19 million de fidèles (7% du public) sur France 5.

Juste après deux téléfilms, Incroyables transformations n’a pas fait de miracle. La nouveauté de M6, propulsée dans la case habituelle des Reines du shopping, a attiré une moyenne de 623.000 téléspectateurs entre 17h35 et 18h35. Le divertissement a atteint son plus bas niveau depuis son arrivée à l’antenne à travers une part de marché de 6.2% auprès des quatre ans et plus. Largement devancée par C dans l’air sur France 5 (12.1% du public), M6 se séparera du programme à compter du vendredi 19 avril. Cristina Cordula signera son grand retour avec Les Reines du shopping à compter du lundi 22 avril. Pour rappel, l’émission avait conquis une moyenne de 714.000 Français, soit 7.7% du public, lors de sa dernière semaine de diffusion, soit du lundi 25 au vendredi 29 mars.



  A LIRE AUSSI  
¤ Incroyables transformations remplace Cristina Cordula, M6 gagnante en audience ?

¤ Vivement Dimanche : Michel Drucker peu effrayé par le Tour des Flandres, Stéphane Plaza sur ses talons


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CHASSEURS D’APPART  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La nouvelle vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019