jeudi 11 avril 2019 à 12:33 par

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza retrouve Cristina Cordula après l’échec Incroyables transformations

Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza retrouve Cristina Cordula après l’échec Incroyables transformations
©Capture M6  

Début 2019, Cristina Cordula a hérité d’un nouveau rendez-vous quotidien sur M6. Face au succès retentissant d’Affaire conclue, le magazine de Sophie Davant sur France 2, la Six a dégainé Les Reines des enchères. L’émission a été supprimée au bout d’une seule semaine de présence faute d’audience.

La direction de la chaîne, présidée par Nicolas de Tavernost, n’a pas pour autant tourné le dos à Cristina Cordula. L’animatrice a retrouvé Les Reines du shopping pour une nouvelle salve d’épisodes inédits. Le divertissement, programmé en pré-access prime time, n’est pas parvenu à retrouver son niveau d’antan qui avoisinait les 10 petits d’audience. M6 a alors entrepris de mettre en pause Les Reines du shopping afin de proposer une nouveauté à ses téléspectateurs. C’est ainsi qu’Incroyables transformations a été lancé le lundi 1er avril.

L’émission, qui propose à des anonymes de changer le look d’un de leurs proches, peine à trouver son public. Ce mercredi 10 avril, elle s’est contentée d’une moyenne de 707.000 téléspectateurs. En ne réussissant que 7.3% du public entre 17h35 et 18h35, le divertissement a mis en difficulté Chasseurs d’appart. Le concours de Stéphane Plaza a cédé du terrain pour atteindre 1.04 million de Français, soit 6.9% du public, jusqu’au 19.45 de Xavier de Moulins. Il a nettement été battu par C à vous, suivi par 1.26 million de personnes (7.6% du public) sur France 5. Par conséquent, M6 a décidé de rappeler Les Reines du shopping pour une nouvelle compétition inédite dès le lundi 22 avril à 17h30.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza mis en échec par Incroyables transformations, M6 rappelle Cristina Cordula

¤ Incroyables Transformations, le maillon faible de M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHASSEURS D’APPART  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule

Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s'inclinent face au 19/20, Chasseurs d'appart remonte M6

Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s’inclinent face au 19/20, Chasseurs d’appart remonte M6


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019