mercredi 7 décembre 2016 à 17:40 par

Chefs : la saison 3 menacée, des audiences en baisse

Chefs : la saison 3 menacée, des audiences en baisse
©Capture F2 

France 2 achève la saison 2 de Chefs ce mercredi 7 décembre avec les trois derniers épisodes.

Les téléspectateurs pourront découvrir le dénouement de cette salve, avec la réouverture du Paris par le Chef, en panne d’inspiration en l’absence de Delphine. Romain, de son côté, va demander à Matsumoto de lui enseigner son art.

Prévue sur quatre semaines avec des soirées à deux épisodes comme pour la première saison, France 2 a décidé de limiter les frais en ne consacrant que trois soirées à cette deuxième salve, en proie à de fortes baisses d’audience.

Lors de la première soirée, les deux aventures avaient rassemblé 2.67 millions de fidèles et 11.2% du public. Mercredi dernier, les trois épisodes avaient réuni 9.1, 9.6 et 12.9% des téléspectateurs, soit en moyenne, moins de 2 millions de français.

Ces résultats menacent l’arrivée d’une saison 3. Hugo Becker, interprète de Romain, n’a pas caché son incertitude auprès d’Allociné sur la tenue d’une suite : « Je n’ai pas de regret si ça se termine comme cela, au contraire. Une suite est possible, mais il faut qu’elle soit surprenante et aussi exigeante. Ça me semble possible mais ce n’est pas évident ».

Chefs, le final de la saison 2, est à retrouver dès 20h55 ce mercredi 7 décembre sur France 2.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sara Mortensen (Chefs, saison 2) : « Plus belle la vie n’a jamais été un obstacle »

¤ Chefs (saison 2) : Clovis Cornillac et Hugo Becker de retour aux fourneaux le 23 novembre


FRANCE 2   SERIES TV   CHEFS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 16 octobre 2019) : Good Doctor facile leader, Le meilleur pâtissier met La carte aux trésors à la diète

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 16 octobre 2019 : N’oubliez pas les paroles réagit, Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France prolonge son succès


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019