mercredi 14 août 2019 à 10:35 par

Chéri épouse-moi maintenant : Karine Ferri battue par M6, TF1 rappelle Matthieu Delormeau

Chéri épouse-moi maintenant : Karine Ferri battue par M6, TF1 rappelle Matthieu Delormeau
©Capture TF1 

Juste après le prime time de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! , TF1 a rediffusé Chéri épouse-moi maintenant , présenté par Karine Ferri. Dans le numéro proposé à 23h07, Jessy et Damien ont participé à l’aventure. Le programme a réuni 744 000 amateurs, soit 10.6% de part de marché auprès de l’ensemble des individus âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision. Jusqu’à 23h25, TF1 est devancée par France 3. La chaîne privée est également battue sur toute la longueur de l’émission par M6 et la rediffusion de Scènes de ménages : enfin en vacances à la campagne . La Six a en effet pu compter sur 828 000 téléspectateurs, soit 12.5% de part d’audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus.

Audiences en nette baisse pour TF1

Sur une semaine dans la même case, TF1 voit ses audiences nettement baisser. La rediffusion de Que sont-ils devenus ? avait captivé 883 000 noctambules, soit 13.8% du public, permettant à la Une se prendre la tête des audiences.

TF1 rappelle Matthieu Delormeau

En troisième partie de soirée, un deuxième numéro de Chéri épouse-moi maintenant a été proposé en compagnie de Marina et Fred. 447 000 irréductibles ont répondu à l’appel entre 00h29 et 1h48 du matin. La part de marché a atteint 13.6% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. TF1 est leader des audiences avec un score en dessous de sa moyenne journalière qui atteint 18.3%. La semaine prochaine à la même heure, TF1 rappelle Que sont-ils devenus ? avec Loana, Brandon, Marie Garet, Florent et Marlène. Le programme est notamment produit par Matthieu Delormeau, chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   KARINE FERRI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019