Toutelatele

Chérie s’occupe de vous (Chérie 25) : Evelyne Thomas s’effondre avec 0.1% du public et signe son plus faible score historique

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/11/2019 à 11:50 Mis à jour le 21/11/2019 à 12:00

Evelyne Thomas a pris les manettes d’une nouvelle édition de son néo-magazine Chérie s’occupe de vous ce mercredi 20 novembre sur Chérie 25, diffusé de 9 heures à 10 heures.

Entourée de ses trois expertes, Karine Grandval, Sandrine Pégand et Mathilde Forget, l’animatrice de C’est mon choix a livré un premier thème sur la malbouffe. L’avocate de la bande a prévenu l’une des témoins qui s’est mis en tête de perdre 15 kilos : « Je vous mets en garde dès maintenant : à l’approche de l’été ,vous pourriez être attirée par des régimes commerciaux douteux avec des photos non contractuelles. Méfiez-vous des pièges ». Mathilde Forget a indiqué, non sans surprise, que les « kilos n’allaient pas partir tout seuls ».

Le télé-shopping accompagne Evelyne Thomas dans les bas-fonds

Le second sujet, « J’appréhende le déménagement pour vivre avec mon mari », a permis de recueillir le témoignage de Monique, 49 ans. La mère au foyer a fait part de ses craintes car son homme a décroché un CDI à Bordeaux sachant qu’elle habite en Picardie depuis 11 ans. L’avocate a précisé qu’il revenait à l’employeur de prendre à sa charge les frais de déménagement lorsqu’il s’agissait d’une mutation professionnelle.

Pour ce magazine matinal, les audiences vont de mal en pis. Ce numéro s’est avéré pire que tout avec 5 000 rescapés devant le petit écran et une part de marché bassement inédite affichant 0.1% au compteur. Le désastre est d’une vaste ampleur et la chaîne traîne sa peine en compagnie des émissions de télé-shopping proposées par TMC et NRJ12.