samedi 9 novembre 2013 à 09:43 par

Chérif reperd du terrain face à NCIS

Chérif reperd du terrain face à NCIS
©Capture France 2 

France 2 a diffusé ce vendredi 8 novembre deux nouveaux épisodes de la série policière  Chérif  , avec Abdelhafid Metalsi dans le rôle principal.

Dans l’épisode 5 de la première saison, « Crime à la carte », Kader Chérif et Adeline Briard enquêtaient sur le meurtre d’un chef spécialisé dans la cuisine moléculaire, retrouvé dans la poubelle de son établissement. Cet épisode a retenu l’attention de 3.5 millions de téléspectateurs, ce qui représente 13.5% du public présent.

Puis à 21h40 dans « Diagnostic meurtre », les deux policiers avaient à faire à l’assassinat d’une jeune femme dans le milieu des étudiants en médecine. Chérif a résolu l’enquête sous les yeux de 3.37 millions de fidèles, soit 14% de parts de marché.

Chérif permet à France 2 de se placer sur la troisième marche du podium des audiences, derrière NCIS sur M6, qui a repris la diffusion de la saison 10 inédite.

La série policière revient vendredi prochain pour les deux derniers épisodes de la saison, à suivre à la même heure sur la Deux.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   CHERIF  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019