vendredi 5 janvier 2018 à 17:31 par

Cherif, saison 5 : Briard innocentée par Cherif, France 2 vers des audiences records ?

Cherif, saison 5 : Briard innocentée par Cherif, France 2 vers des audiences records ?
©Aurélien Faidy/FTV 

Ce vendredi 5 janvier, Cherif signera son grand retour sur France 2. Dès 20h55, la chaîne du groupe France Télévisions proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la cinquième saison de la série policière. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Abdelhadif Metalsi, Carole Bianic, Greg Germain, Tasadit Mandi et Vincent Primault.

Alors que Cherif avait enfin sauté le pas avec Adeline Briard, l’arrestation de cette dernière l’avait plongé dans un profond désarroi. Le commandant Delmas était parvenu à faire accuser Adeline d’avoir tiré sur Garnier. Cherif entend mettre tout en oeuvre pour rétablir la vérité et va parallèlement enquêter sur la découverte du corps d’un coach sportif dans le parc du palace où il espérait ses retrouvailles avec Adeline. Kader se rendra ensuite sur les traces du meurtre d’une jeune fille dans une villa.

La saison 4 de Cherif avait battu tous les records d’audience sur France 2. Les dix épisodes de la série française, programmés entre les vendredis 6 janvier et 3 février, ont rassemblé en moyenne 4.66 millions de téléspectateurs. La part de marché s’est élevée à 20.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique s’était classée à de nombreuses reprises en tête des audiences devant TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV (vendredi 4 août 2017) : Joséphine, ange gardien domine sans difficulté Cherif, l’athlétisme et Rosewood se partagent le podium

¤ Après Candice Renoir, Cherif tire sa révérence avant le retour de Caïn


FRANCE 2   SERIES   CHERIF  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019