Toutelatele

Chicago Fire : avant la saison 4, Matthew Casey en danger face à Jack Nesbitt, la caserne 51 divisée

Léopold Audebert
Publié le 26/06/2016 à 17:09

Ce dimanche 26 juin, à partir de 20h50, D17 proposera aux téléspectateurs de découvrir les deux derniers épisodes de la saison 3 de Chicago Fire.

Matthew Casey en terrain ennemi, Dawson et Severide menacés

Dans « La tauple » (20h50), poussé par le sergent Voight, Casey prend de plus en plus de risque en inflitrant le club de strip-tease Jack Nesbitt, espérant percer les secrets financiers de Jack Nesbitt. Parallèlement, l’intégrité de Scott Rice fait toujours l’objet d’un vif débat entre Otis et Severide...

Par la suite, dans « Désunion » (21h45), Casey est de plus en plus en danger face à Jack Nesbitt, qui pourrait bien finir par le démasquer. Si la tension est toujours palpable au sein des deux équipes de la caserne 51, un incendie d’envergure impactant Dawson et Severide est finalement facteur d’unité...

Pour information, la semaine précédente, l’épisode inédit programmé entre 20h52 et 21h38 avait rassemblé 281 000 téléspectateurs, soit 1% des quatre ans et plus.

Une saison 4 dans la continuité de la précédente, une cinquième en cours de production

Attention, la suite de l’article contient des informations quant à la saison 4

Diffusée entre le 13 octobre 2015 et le 17 mai 2016 sur NBC, la saison 4 s’inscrit dans la continuité de la précédente.

À titre d’exemple, le premier épisode, Casey est finalement hors de danger après son infiltration. De son côté, Dawson, enceinte de ce dernier, lui annonce. De son côté, Severide, rétrogradé, doit suivre une formation pour retrouver son poste. Toutefois, après avoir fait une rencontre lors ce cette dernière, il prend la décision de quitter la caserne.

Pour l’heure, aucune date n’a été officialisée par D17 quant à la programmation de la suite de la série.

De son côté, une cinquième saison est d’ores et déjà en cours de production.