Toutelatele

Chicago Fire (saison 4) : Casey en danger, Severide en perdition dès le 19 mars sur CStar

Publié le 12/03/2017 à 18:45

Chaque dimanche, juste avant sa fiction érotique à succès, CStar met à l’honneur l’équipe de Chicago Fire à travers deux à trois aventures de la saison 3. Et la série de NBC, créée par Michael Brandt et Derek Haas, peut compter sur son lot d’inconditionnels. Ainsi, 287 000 Français en moyenne ont assisté à la réintégration de Peter Mills dans la Squad 3 suite à la convalescence de Severide, soit 1.1% de part de marché. CStar devançait NRJ12, Gulli, France Ô, Numéro 23 ou encore RMC Découverte.

Pour combler les fidèles, les rediffusions de la saison 3 seront suivies, dès le 19 mars prochain, par les inédits de la quatrième salve, programmés aux États-Unis en octobre 2015.

Dans la saison 4 de Chicago Fire, Casey tentera de détruire un réseau de trafic d’êtres humains et se mettra en danger. Considéré comme un mauvais chef d’équipe, Severide va perdre son rang et une autre personne prendra son poste… Trois épisodes seront proposés pour ce coup d’envoi.

D’ici là, ce 12 mars, CStar refermera la saison 3. Les téléspectateurs pourront découvrir « La petite nouvelle », Jessica Chilton qui fait son arrivée à la caserne. Le final verra un important incendie menacer les vies de Dawson et Severide.