jeudi 22 janvier 2015 à 09:03 par

Chicago Police Department en légère baisse, tout droit vers la déprogrammation sur TF1 ?

Chicago Police Department en légère baisse, tout droit vers la déprogrammation sur TF1 ?
©Capture TF1 

Ce mercredi 21 janvier, Chicago Police Department se voyait offrir une seconde chance après un lancement raté la semaine dernière. TF1 n’était visiblement pas des plus confiante, avec des tarifs publicitaires en forte baisse.

En prime time, la série policière avec Sophia Bush n’a pas fait d’éclats pour sa deuxième semaine de diffusion, avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de moins par rapport au lancement de la fiction mercredi dernier. Celle-ci progresse toutefois légèrement auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 24% de part de marché, ce qui ne suffit toujours pas à offrir le leadership à TF1 sur cette cible.

Dans le détail, dès 21 heures, « Le rôle du père » mettait en scène le suicide d’un artiste déchu et le meurtre d’un dealer. Toute l’équipe enquêtait en compagnie de 4.58 millions de fidèles, soit 17.9% du public présent devant son petit écran.

A la suite, des adolescentes jouaient les mâles entre le Mexique et les Etats-Unis dans « Les transporteuses ». Cette nouvelle affaire de drogue captivait 4.01 millions de curieux, soit 17.4% de part de marché.

A partir de 22h35, « Les alliés de New York », une troisième aventure inédite s’intéressait aux viols et aux meurtres de jeunes femmes dont l’oreille droite était retrouvée découpée. 3.37 millions de Français appréciaient le déroulement de l’enquête, soit 23.2% de part d’audience.

La semaine prochaine, TF1 devrait proposer trois nouveaux épisodes de Chicago Police Department. Avec de telles performances, la série pourrait toutefois être déprogrammée entre temps.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sophia Bush (Chicago Police Department) : « Après Les Frères Scott, je voulais jouer dans une série d’action et d’aventure »

¤ Chicago Police Department : les tarifs publicitaires de la série de TF1 en chute libre


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   CHICAGO POLICE DEPARTMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu'on tue l'émission... »

Sophie Davant (Affaire conclue) : « Je ne voudrais pas qu’on tue l’émission... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018