jeudi 29 janvier 2015 à 09:05 par

Chicago Police Department : la nouvelle série de TF1 sombre à 16% de part de marché

Chicago Police Department : la nouvelle série de TF1 sombre à 16% de part de marché
©Capture TF1 

Ce mercredi 28 janvier, TF1 poursuivait la diffusion de la première saison inédite de Chicago Police Department en prime time. Malgré de faibles performances les deux premières semaines, la chaîne maintenait la diffusion de la série.

Dès 21 heures, Justin, les mains pleines de sang, retrouvait Erin à son appartement. De son côté, Voight s’intéressait au meurtre d’un parrain de la mafia. « Du sang sur les mains » captivait ainsi 4.37 millions de téléspectateurs, soit 17.0% du public présent devant son petit écran.

A la suite, l’unité enquêtait après le massacre survenu dans une salle de jeux clandestine à Chinatown. Cette « Opération Chinatown » intriguait encore 3.76 millions de curieux, soit 16.4% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h30, « Un témoin très spécial » rentrait en jeu après le meurtre du membre d’un gang : Lexi, la fille d’Alvin Olinsky. Pour éviter qu’elle témoigne, l’équipe se mobilisait pour collectionner d’autres preuves. 3.17 millions de Français étaient encore au rendez-vous, soit 21.3% de part d’audience.

En moyenne, les trois épisodes affichaient ainsi 3.8 millions de fidèles, une performance encore en baisse de 200 000 curieux sur une semaine. Alors qu’il ne reste plus que deux soirées de prévues, TF1 décidera-t-elle de déprogrammer la série ? En attendant, trois nouveaux épisodes de Chicago Police Department sont pour l’heure annoncés mercredi prochain.



  A LIRE AUSSI  
¤ Jason Beghe (Chicago Police Department) : « Voight est capable de casser des jambes et des bras pour faire ce qu’il a à faire ! »

¤ Exit Chicago Police Department, TF1 rappelle les Experts en prime time


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   CHICAGO POLICE DEPARTMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019