Toutelatele

Chicago Police Department : Lindsay (Sophia Bush) dans les forces spéciales, TF1 toujours leader

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/02/2016 à 09:55

Deux épisodes inédits de la saison 2 et une rediffusion de la première saison de Chicago Police Department ont été programmés sur TF1 ce mardi 9 février en seconde partie de soirée. Dès 23h35, Burgess a été emmenée à l’hôpital après avoir été touchée par une balle en sonnant à la porte de la maison de Luther Markov, ancien doyen du département de psychologie de l’université de Chicago dans « Plus jamais seule ».

De son côté, Erin a repoussé son entrée dans les forces spéciales pour aider à appréhender celui qui a blessé Burgess devant 1.52 million de téléspectateurs, soit 19.6% des 4 ans et plus. Il s’agit de scores en baisse sur une semaine. À la suite, « Agent spécial Lindsay » a pris le relai et c’était le premier jour de Lindsay dans la force spéciale.

Elle était nerveuse et a dû neutraliser Damien Mendoza, blanchisseur d’argent de la drogue pour le cartel des Zetas. 997 000 téléspectateurs étaient alors branchés sur TF1 jusqu’à 1h14 du matin. La part d’audience a atteint 23.8% auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision. Là encore, la série policière a cédé du terrain par rapport à la semaine précédente.

Au total, les deux épisodes inédits ont séduit 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et se sont placés en tête des audiences. La rediffusion de « Les infiltrées » a enfin convaincu 535 000 noctambules, soit 21.3% des 4 ans et plus, contre 25.2% du public une semaine plus tôt pour la rediffusion.