Toutelatele

Chicago Police Department, saison 4 : un mort, Hank Voight suspecté, Sophia Bush en plein doute

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2018 à 18:29

Juste après le lancement de la saison 2 de L’arme fatale , TF1 misera sur Chicago Police Department ce mardi 13 mars. La chaîne privée proposera aux téléspectateurs de retrouver Jason Beghe, Sophia Bush et Jesse Lee Soffer pour l’ultime épisode de la saison 3. Elle enchaînera directement avec la quatrième saison des aventures d’Erin Lindsay et Hank Voight.

Pour la première enquête de la soirée, Hank Voight profite d’une fête d’anniversaire pour interroger Justin sur sa récente visite à Chicago. Ce soir-là, une jeune mère avait été retrouvée morte dans le coffre d’une voiture abandonnée. Voight se voit offrir une promotion, mais comprend qu’il s’agit en fait d’une ruse de l’administration pour l’éloigner. Les enquêteurs mettent en lumière d’étranges liens entre Justin et la victime. Dans le premier épisode de la saison 4, baptisé Continuer à vivre, Voight tente de surmonter le décès de Justin. Il est surveillé de près par le commandant Crowley, qui le soupçonne de s’être fait justice après la mort de son petit-fils. Lindsay décide de couvrir Voight pendant qu’un jeune homme est retrouvé carbonisé dans une voiture...

Les vingt-et-un épisodes de la saison 3 de Chicago Police Department ont été diffusés entre les mercredis 4 janvier et 22 février 2017 sur TF1. Ils ont rassemblé en moyenne 958.000 téléspectateurs, soit 22.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. D’abord diffusée après New York Unité spéciale , la série policière américaine avait basculé en troisième partie de soirée dès le mercredi 1er février.