Toutelatele

Chicago Police Department : Sophia Bush signe un retour gagnant avec la saison 4 et fait mieux que New-York, unité spéciale

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2018 à 14:43

Absente depuis le 22 janvier, la série Chicago Police Department a effectué son retour sur les antennes de TF1 ce mardi 13 mars en deuxième partie de soirée.

La Une a programmé le final de la troisième salve, puis l’ouverte de la suivante. Dans « Au fond du trou », l’équipe a retrouvé le corps d’une veuve dans le corps de sa voiture. Cette dernière était en contact avec Justin, le fils de Voight. Aussi, Antonio et les siens ont du contenir le désir de vengeance de Voight. L’épisode a rassemblé 1.24 million de Français, soit 19.1% de part de marché.

Dans un second temps, « Continuer à vivre », Voight a fait le deuil de son fils, surveillé par le commandant Crowley. Celle-ci a demandé à Lindsay ses informations sur le meurtre de l’assassin de Justin, accusant Voight d’avoir fait justice lui-même. Les enquêteurs ont aussi été confrontés au meurtre d’un jeune homme retrouvé carbonisé. L’enquête a passionné 932 000 couche-tard, pour 25.2% du public présent devant son poste.

Sophia Bush fait mieux que New-York, unité spéciale, proposé le mardi 6 mars. Les deux épisodes programmés au même moment, avaient réuni 18.5 et 22.2% des téléspectateurs.