samedi 14 janvier 2017 à 12:51 par

Christian, éliminé des 12 coups de midi : la réaction de Thibaut Pupat, producteur artistique, « L’histoire est très belle »

Christian, éliminé des 12 coups de midi : la réaction de Thibaut Pupat, producteur artistique, « L’histoire est très belle »
©JP BALTEL / TF1 

L’aventure prend fin pour Christian. Après plus de six mois de règne dans Les 12 coups de midi, le « Maître des Maître de midi » a été, ce samedi 14 janvier, éliminé par Claire. Dans les coulisses du programme de Endemol, Thibaut Pupat, producteur artistique, a suivi, jour après jour, le parcours du plus grand des champions de l’histoire des jeux télévisés en France.

«  C’était impressionnant de le voir à l’œuvre pendant ces six mois  » a-t-il d’abord indiqué, avant de revenir sur son départ ; « Son élimination est arrivée au terme de quelques jours où nous le sentions un peu fatigué ».

Celui qui a précédemment été conseiller de programmes pour TF1 a également tenu à mettre en lumière les qualités humaines de Christian : « Il était très agréable et courtois vis-à-vis des autres candidats. Il est le seul à avoir nommé ses adversaires des ‘partenaires de jeu’. Il disait bonjour à tout le monde. Au niveau des équipes, c’était également très appréciable ! ».

«  Jamais nous n’aurions pu imaginer que Christian reste invaincu jusqu’à sa 193ème participation ! Tout s’est fait au fil de l’eau. Et l’histoire est très belle  » a enfin ajouté le producteur.

À noter que l’intégralité de l’interview de Thibaut Pupat est à retrouver prochainement sur Toutelalate.

- INTERVIEW > Christian, éliminé : « Si j’avais vécu cette même aventure à vingt-cinq ans, j’aurais pété les plombs »



  A LIRE AUSSI  
¤ Christian, éliminé des 12 coups de midi : la réaction de Jean-Luc Reichmann, « Dans les dernières émissions, il y a eu des signes, des petites alarmes »

¤ Christian, éliminé, gagne 809 392 euros aux 12 coups de midi : « Si j’avais vécu cette même aventure à vingt-cinq ans, j’aurais pété les plombs »


TF1   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019