jeudi 9 mai 2019 à 17:09 par

Christian Quesada (C8) : qui sont les témoins du documentaire produit par Cyril Hanouna ?

Christian Quesada (C8) : qui sont les témoins du documentaire produit par Cyril Hanouna ?
©Capture C8 

Cela s’appelle saisir la balle au bond, et ça tombe bien, Cyril Hanouna est un grand amateur de tennis. Ce jeudi 9 mai, C8 diffuse à 21 heures le documentaire Christian Quesada : du rêve au cauchemar, seulement six semaines après la mise en examen de la star des jeux télévisés pour corruption de mineur, détention et diffusion d’images pédopornographiques. L’animateur de Touche pas à mon poste et H2O produisent le film nourri de témoignages exclusifs sur celui qui a régné plus de six mois dans Les 12 coups de midi.

C’est aussi un règne de terreur auquel aurait soumis l’ancien SDF à l’une de ses victimes, tout juste âgée de 18 ans, chez qui « le professeur » représentait une sorte d’idole avant une soirée où ce dernier n’a pu refouler ses pulsions. En effet, dans l’un des nouveaux témoignages promis par H2O, Mélissa raconte comment le quinquagénaire l’a embrassée de force à plusieurs reprises dans une chambre d’hôtel, après lui avoir caressée la cuisse alors qu’ils prenaient un verre quelques instants plus tôt. La mère de la jeune fille a ensuite mis fin au calvaire de sa protégée, en pleurs, en appelant Christian Quesada pour lui dire que sa fille n’était « pas venue pour ça ».

Parmi les nouvelles voies par ailleurs, celle de Jessica, qui sort également du silence. Brune aux cheveux longs, elle a été la maîtresse de Christian Quesada et elle détaille l’emprise que ce dernier aimait ressentir auprès de ses conquêtes : « C’est quelqu’un de très dominateur, quelqu’un qui réclame qu’on lui dise des mots crus, voire très très crus ».

À suivre également, un co-détenu de l’ancien candidat de Jean-Luc Reichmann qui donne des nouvelles de celui-ci. Il le juge « déprimé » et parle d’un homme « rongé par la honte » qui « dort toute la nuit ». Émeline, ancienne joueuse des 12 coups de midi qui avait joué contre Christian Quesada, reviendra sur la fois où celui-ci lui a envoyé une photo de ses attributs. La jeune femme avait été invitée dans Touche pas à mon poste pour livrer un premier témoignage.



  A LIRE AUSSI  
¤ Jean-Michel (TLMVPSP) sur Christian Quesada : « Je suis tombé de ma chaise »

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna boosté par l’affaire Quesada, Raymond charge Emeline


C8   DOCUMENTAIRES   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d'Eastwick font recette

Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d’Eastwick font recette


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N'oubliez pas les paroles et Story progressent

Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N’oubliez pas les paroles et Story progressent


INTERVIEW
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019