vendredi 17 août 2018 à 18:31 par

Christine Bravo (L’aventure Robinson) : « A 62 piges, je peux encore gravir des montagnes ! »

Christine Bravo (L’aventure Robinson) : « A 62 piges, je peux encore gravir des montagnes ! »
©TF1 

Le 16 février dernier, TF1 testait un nouveau format sur son antenne, L’aventure Robinson. Pendant deux heures, la chaine privée a envoyé sur une île déserte deux personnalités, à savoir Kendji Girac et Maitre Gims, pendant cinq jours. Au cours de l’expédition, des épreuves sont proposées permettant de récolter de l’argent pour une association.

Ainsi, Maitre Gims et Kendji Girac avaient pu amasser 48000 euros pour « La chaîne de l’espoir » sous l’œil de 3.7 millions de téléspectateurs, soit 19.2% de part d’audience, dont 30% des femmes de moins de 50 ans et des 15/34 ans.

Ce 17 août, au tour de Christine Bravo et Amir de s’embarquer dans l’aventure pour l’association des « Petits frères des pauvres ». Et rien n’a, semble-t-il, effrayé l’ex-animatrice de Frou Frou : « Je passe trois mois de l’année avec ma carabine dans une caravane en plein désert du Nevada, j’étais donc en zone de confort » a-t-elle précisé à Télé 7 jours.

Celle qui ne connaissait pas du tout Amir avant de partir sur les îles Fidji a été « amusée de leur voir en perpétuel questionnement ». Elle a ainsi pu le « bichonner  » et lui faire découvrir différentes choses pour survivre en pleine jungle, lui qui a « peur de tout ».

Ces cinq jours passés ensemble a permis à Amir et Christine Bravo de mieux se connaitre et de s’apprivoiser tant le binôme semblait improbable. Depuis, ils sont restés en contact et l’animatrice ne cache pas sa fierté qu’à travers cette expérience, elle a compris qu’à « 62 piges, je pouvais encore gravier des montagnes ! »

L’aventure Robinson est programmée ce vendredi 17 août à 21h05 sur TF1.

Amir (L’aventure Robinson, TF1) : « J’ai eu peur d’un clash avec Christine Bravo »


TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
L'aventure Robinson : quelle audience pour Kendji Girac et Maître Gims sur TF1 ?
L'aventure Robinson (TF1) : Kendji Girac à bout de forces face à Maître Gims
Koh-Lanta : TF1 trouve son successeur avec L'Aventure Robinson
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018