Toutelatele

Christophe Hondelatte revient à l’information par la case BFM TV

Alexandre Raveleau
Publié le 20/06/2014 à 11:36 Mis à jour le 20/06/2014 à 12:48

Au début des années 2000, Christophe Hondelatte avait lancé la nouvelle version du 13 heures de France 2, avant de quitter son fauteuil. Durant plusieurs années, il a par ailleurs présenté Faites entrer l’accusé sur la chaîne publique. À la fin de la décennie, le journaliste a quitté France Télévisions après une série d’échecs (Tandem, Vendredi si ça me dit...), poursuivant toutefois la radio, en même temps qu’une carrière de chanteur.

Après des passages remarqués sur 13e rue (Passeport pour le crime) ou Numéro 23, Christophe Hondelatte fera sa rentrée sur BFM TV. Selon une information confirmée par Europe 1, révélée il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste, il prendra les commandes des soirées du week-end, du vendredi au dimanche, en lieu et place des éditions de Marc Autheman.

Le journaliste présentera à la fois les JT (avec une co-animatrice) et un talk-show, entouré d’invités. À ce jour, aucun détail précis n’a encore été apporté sur la nouvelle tranche de diffusion.

Il s’agit donc pour Christophe Hondelatte d’un retour à l’information, plus de dix après son arrivée au Journal de 13 heures de France 2.