NEWS TV
lundi 4 mars 2013 à 18:31 par Tony Cotte

Christophe Willem : les raisons de son absence à Nouvelle Star


Christophe Willem : les raisons de son absence à Nouvelle Star
©Capture D8 

Invité des « Buzz People » de Laurent Argelier sur MFM Radio, Christophe Willem est naturellement sur la nouvelle version de Nouvelle Star.

Celui qui commence tout juste à travailler sur son nouvel opus, à sortir en 2014, a réalisé une apparition remarquée lors de la finale de l’émission de D8. « Évidemment, ça ne se tourne pas au même endroit qu’avant, mais ce qui était bizarre c’était d’entendre les jingles qui sont les mêmes, de voir l’équipe qui est à quelque chose près la même. (...) Faire Sunny c’était le bon parce que je ne suis pas allé après toutes ces années, car il y avait plein de problèmes à l’époque... », a-t-il expliqué.

Des problèmes liés à 19, « le concepteur du programme et qui était mon manager de l’époque ». « J’étais en procès, ils m’ont interdit pendant 5 ans d’aller à la Nouvelle Star. J’ai entendu souvent que je ne voulais pas y aller, mais je ne pouvais pas y aller », a-t-il ainsi conclu. Ironie de la situation, cette année Christophe Willem avait été présent sur le plateau de Star Academy avant celui du télé-crochet qui l’a révélé....




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande