vendredi 19 novembre 2010 à 12:37 par

Claire Danes de retour sur les petits écrans

Claire Danes de retour sur les petits écrans
©S.Lovekin/Getty 

Héroïne de Roméo + Juliette, vue également dans Terminator 3 - Le soulèvement des machines, Claire Danes est de retour sur petit écran. L’actrice vient en effet de signer pour incarner le rôle principal du futur drama de Showtime, Homeland.

Produite par le duo Howard Gordon et Alex Gansa, producteurs exécutifs de 24, la probable future fiction a eu son feu vert pour le tournage d’un pilote sous la houlette de Michael Cuesta (Dexter, Six feet under). Basé sur un format israélien (Hatufim), Homeland revient sur le sergent américain Scott Brody, de retour après avoir été fait prisonnier suite à une mission en Iraq en 2003. Claire Danes, elle, campera le rôle de Carrie Anderson, agent de la CIA, chargée de la sécurité nationale et présentée comme « torturée ».

L’intéressée en profite ainsi pour faire son retour à la télévision après avoir incarné le rôle-titre dans Angela, 15 ans en 1994. Au mois d’août dernier, Claire Danes obtenait le Emmy Award de la « Meilleure actrice dans un téléfilm » pour sa participation à Temple Grandin pour HBO.



  A LIRE AUSSI  

USA   SERIES TV   INTERNATIONAL   HOMELAND  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019