samedi 12 octobre 2019 à 18:56 par

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

Ce samedi 12 octobre, TF1 diffusera le quatrième prime de la dixième saison de Danse avec les stars. Clara Morgane se confie sur sa participation au concours de danse avec TF1, aventure qu’elle partage avec Maxime Dereymez.

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »
©Capture TF1  

Benoît Mandin : Comment avez-vous abordé ce challenge ?

Clara Morgane : Je vis l’aventure comme une novice. On a une discipline en face de nous à appréhender et apprivoiser. J’ai envie d’offrir de jolis moments au jury et aux téléspectateurs pour aller le plus loin possible. Je me demande juste comment être dans la rigueur avec le peu de temps qu’on a pour les répétitions. J’ai très envie d’apprendre même si je pars de zéro.

Quel message souhaitez-vous faire passer ?

J’ai toujours mis un point d’honneur à protéger ma famille. C’est mon essentiel et ma façon de le faire a été de ne jamais en parler. J’ai toujours mis une grande frontière entre ma vie privée et ma vie professionnelle. C’est une méthodologie qui a bien fonctionné. J’ai mis de côté les mauvais commentaires sur mon passé. Avec mon mari, on a monté une boîte de production et le cabaret. Beaucoup de gens viennent voir mon spectacle. A travers Danse avec les stars, je veux simplement remercier ceux qui ne m’ont pas jugé. Pour la première fois, j’ai souhaité montrer que j’étais aussi une maman et une femme classique au quotidien. Quand je partais travailler, je devenais Clara Morgane et cette double personnalité m’allait très bien. Au final, ce n’est pas si mal de lier les choses et de montrer qui l’on est vraiment.

Comment se sont passés vos premiers entraînements ?

La première chose essentielle que j’ai apprise est la complicité avec mon partenaire Maxime Dereymez. Je me dois d’écouter ses mouvements de corps. Danser à deux est une nouvelle expérience pour moi. C’est génial, car on a peu l’habitude dans la vie d’avoir tout à disposition pour être formé. Danse avec les stars est un rêve sympa. Je prends l’expérience à bras le corps (rires). Au bout du deuxième jour, le corps commence à s’habituer. Pour faciliter mon apprentissage, je me suis remise intensément au sport. J’ai conservé le yoga, mais j’ai ajouté du cardio parce que quatre heures de danse par jour allaient me demander une certaine condition physique.

« Je redoute particulièrement Chris Marques »

Quels conseils a pu vous donner Maxime Dereymez ?

J’ai appris que les corps devaient absolument communiquer. Je passe beaucoup par le langage et là il est question de silence, de rythme, de musique et de symbiose. Quand le corps vous parle, il faut être à même de l’entendre. Je l’ai bien compris.

Quel mouvement de danse souhaitez-vous apprendre particulièrement ?

Le portée donne envie aux filles. On a envie de virevolter et d’impressionner. Quand on regarde les émissions, on se rend compte que c’est le plus applaudi. En réalité, ça fait très mal aux côtes. On m’a dit : « Ne t’inquiètes pas, tu vas te l’a fêlé » (rires). Faire dix fois le même porté pour répéter, ça provoque des bleus. On ne peut pas non plus se plaindre, car on a une super chance de faire partie de l’aventure Danse avec les stars.

Quid des danses ?

Le tango argentin me fait beaucoup rêver. Bien que je le trouve inaccessible, je suis séduite par sa sensualité et son élégance. Je trouve que c’est une très belle dualité. Je redoute particulièrement les avis de Chris Marques. Je pense qu’il n’a pas envie de sous-évaluer la danse.



  A LIRE AUSSI  
¤ Elsa Esnoult (Danse avec les stars 2019) : « L’équipe des Mystères de l’amour m’a mis la pression... »

¤ Moundir (Danse avec les stars 2019) : « Avec Katrina Patchett, ça ne va pas être facile... »


TF1   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  




- Danse avec les stars, chaque samedi à 21h05 sur TF1






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019