lundi 27 juillet 2015 à 19:15 par

Claude (L’amour est dans le pré) : « J’aime les bonnes manières »

Claude (L’amour est dans le pré) : « J’aime les bonnes manières »
©Marie ETCHEGOYEN/M6 

Il est le doyen des agriculteurs de cette 10e saison de L’amour est dans le pré. Du haut de ses 64 ans, Claude, céréalier et propriétaire d’une pension pour chevaux en Île-de-France, séduit par son élégance et sa galanterie. Cathy et Lydie, ses deux prétendantes, séjournent chez le sexagénaire, et l’une d’elles, a eu le coup de cœur pour l’agriculteur.

Claude, interrogé par le magazine TV grandes chaînes, explique ce qu’il recherche chez une femme : «  Pour me séduire, une femme doit-être relativement belle : on est pus attiré par un joli minois que le contraire ! Et il faut qu’elle soit intéressante, qu’elle ait des choses à dire. »

Partageur, Claude livre quelques conseils de drague : « Rester soi-même et savoir comprendre l’autre. Ce sont des conseils généraux mais qui restent vrais pour l’éternité  ». L’agriculteur revient sur l’image de l’homme prévenant et séducteur qu’il véhicule à l’écran : « Je suis comme je suis, tout simplement. [...] C’est vrai que j’aime les bonnes manières et que ma mère m’a donné une bonne éducation. »

Ce 27 juillet dans les deux épisodes de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs pourront également suivre Jacky, Thierry et Jean-Baptiste. Les deux femmes qui sont hébergées chez Jacky ne s’entendent pas, et la raison est simple : elles ont craqué pour cet éleveur de porcs de 26 ans. Thierry, plus proche d’Annick, va tenir à rassurer Catherine, en lui affirmant qu’il n’a pas choisi entre la commerçante et la secrétaire. Quant à Jean-Baptiste, il va jouer la carte de la sincérité en avouant à l’une des prétendantes qu’il a le béguin pour l’autre.

Côté audiences, il y a globalement moins de personnes devant leur écran de télévision, que l’été dernier. Le nombre de téléspectateurs pour les sept premières semaines de l’émission est passé de 5.3 à 4.9 millions. Toutefois, la part de marché a gagné près d’un point, de 23.8 à 24.7%.

Les épisodes 15 et 16 de la 10e session de L’amour est dans le pré sont à suivre ce lundi 27 juillet, à 20h55 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’amour est dans le pré : le rapprochement entre Eric et Florence frôle les 5 millions de curieux

¤ Cyrille (L’amour est dans le pré) : « Ça ne s’est pas déroulé comme je l’imaginais »


M6   REAL TV   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019