jeudi 11 février 2010 à 12:44 par

Claudette Dion et Mickael Vendetta font jaser au Québec

Claudette Dion et Mickael Vendetta font jaser au Québec
©TF1/ASP/DR 

La ferme célébrités en Afrique sur TF1 passionne aussi outre-Atlantique. Les médias québécois commentent les faits et gestes de Claudette Dion, la soeur de la célèbre Céline. Pourtant, la presse s’intéresse de plus en plus au cas Vendetta, présenté comme un « blogueur français de 22 ans ».

Jean-Sylvain Bourdelais, vice-président de la division spectacles de Musicor Spectacles, qui a négocié la participation de la soeur de Céline Dion à la télé-réalité, a confié au Journal de Montréal : « À notre avis, il (Mickael Vendetta) a été embauché pour foutre le trouble. Ça a paru partout qu’il avait réussi à la faire pleurer. Il y a des bouts faciles et d’autres moins faciles ».

Les rapports qu’entretiennent Claudette et Mickael sont bien entendu relayés dans les médias à Montréal. La dispute, avec la phrase devenue phare de Claudette Dion est ainsi citée : « Ne manipule pas l’amitié ! Je peux faire n’importe quoi pour les gens ici, n’importe qui, pour n’importe qui je peux faire n’importe quoi, mais ne faites pas de peine à mes amis, c’est tout ».

Selon Jean-Sylvain Bourdelais, Claudette Dion aurait même téléphoné à son mari à plusieurs reprises. D’après le quotidien montréalais, la candidate aurait en effet droit à deux appels par semaine.



  A LIRE AUSSI  

TF1   QUEBEC   REAL TV   INTERNATIONAL   DIVERTISSEMENT   LA FERME CELEBRITES  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 août 2019) : Camping Paradis battu par M6, Motive en baisse, Astérix talonne Spider-Man

Audiences TV prime (lundi 19 août 2019) : Camping Paradis battu par M6, Motive en baisse, Astérix talonne Spider-Man


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 août 2019) : N'oubliez pas les paroles double Demain nous appartient, TFX coule avec Les Golbderg

Audiences TV access (lundi 19 août 2019) : N’oubliez pas les paroles double Demain nous appartient, TFX coule avec Les Golbderg


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019