mardi 28 mai 2019 à 09:17 par

Clem : la saison 10 condamnée par un final en baisse d’audience ?

Clem : la saison 10 condamnée par un final en baisse d’audience ?
©Capture TF1  

Ce lundi 27 mai, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 9 de Clem . Les deux derniers épisodes de la série française, portée par Lucie Lucas et Agustin Galiana, ont été diffusés en première partie de soirée.

Le final des aventures de Clem a été marqué par de nombreux rebondissements. Alors que le premier épisode de la soirée a été centré sur le procès de Valentin, le fils de l’héroïne, les fidèles de la série de TF1 ont dû patienter jusqu’à la fin du second inédit pour découvrir l’identité du responsable de l’accident de Clem. Le drame, qui a causé la mort de Caro, le personnage de Victoria Abril, a été provoqué par Fred. Le kinésithérapeute a brûlé sa moto pour effacer toute preuve compromettante.En moyenne, les deux derniers épisodes de Clem ont conquis 4.12 et 3.83 millions de téléspectateurs, soit 17.7% et 19.5% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Des scores en baisse de 0.3 et 0.1 point sur une semaine.

Avec une moyenne de 3.92 millions de fidèles (18.8% du public) en audience veille pour ses six épisodes, la série a confirmé son succès sur les cibles commerciales clefs : 30.3% sur les ménagères de moins de 50 ans et 36.3% sur les 15/24 ans . En 2018, la saison 8, alors composée de dix épisodes, avait été plébiscitée par 5.3 millions de Français, soit 22.3% des 4 ans et +, en audience consolidée. Alors que TF1 n’a pas encore acté de saison 10, la production s’est déjà lancée dans l’écriture d’une nouvelle arche pour une diffusion au cours du printemps 2020.



  A LIRE AUSSI  
¤ Clem : la saison 10 de tous les dangers pour Lucie Lucas sur TF1 ?

¤ Clem, fin de saison 9 : l’accident et la mort de Caro élucidés ce 27 mai sur TF1


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CLEM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019