Toutelatele

Clément Rémiens (Demain nous appartient) : « Maxime va être moins présent... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/12/2018 à 13:00 Mis à jour le 11/12/2018 à 14:10

A l’été 2017, Clément Rémiens a rejoint le casting de Demain nous appartient . Alors inconnu du grand public, le jeune comédien, originaire du Nord de la France, s’est peu à peu imposé aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester. Face à ce succès, TF1 a décidé de lui offrir une nouvelle exposition.

Tandis que les fidèles de la série quotidienne se passionnaient pour la relation de son personnage, Maxime, avec Clémentine, incarnée par Linda Hardy, Clément Rémiens a été propulsé sur le parquet de Danse avec les stars. Tout en gravissant les échelons de la saison 9 du concours de danse qu’il a remporté, avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, le samedi 1er décembre, l’acteur a poursuivi les tournages de Demain nous appartient. « Cela a été très compliqué de gérer les deux en même temps, mais ça m’a donné énormément d’énergie. J’étais dans une spirale où je n’ai pas eu le temps de réfléchir (..) Le rythme de Demain nous appartient et Danse avec les stars m’a beaucoup aidé. Il fallait mieux se dire ça et transformer cet obstacle en positivité », a-t-il confié à Toutelatele.

Après avoir alterné Danse avec les stars et Demain nous appartient pendant trois mois, Clément Rémiens s’apprête à faire une pause. « Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu. Il faut d’abord que je redescende de mon nuage », a-t-il expliqué, tout en annonçant que Maxime allait être moins présent dans les scénarios de la série phare de TF1 dans les prochaines semaines. « Je ne reprendrais les tournages qu’en 2019. J’ai énormément travaillé pendant Danse avec les stars, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées. Maxime sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir », a-t-il souligné.

Interview Clément Rémiens : « Je me protège de ce que les gens disent... »