jeudi 11 janvier 2018 à 18:26 par

Code Black : à quoi ressemble la nouvelle série médicale de M6 ?

Code Black : à quoi ressemble la nouvelle série médicale de M6 ?
©CBS  

Ce jeudi 11 janvier, M6 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle série américaine. Au casting de Code Black , les téléspectateurs pourront retrouver Marcia Gay Harden, Raza Jaffrey, Bonnie Somerville, Melanie Kannokada et Luis Guzman. Les trois premiers épisodes de la saison 1 seront à découvrir à partir de 21 heures.

Inspirée du documentaire éponyme multi récompensé, la série a été réalisée par Ryan McGarry. Ce dernier est un médecin urgentiste et a effectué son internat au service d’urgence de L.A. Country Hospital. Il s’en est appuyé pour réaliser et montrer la réalité sur ce centre de traumatologie de l’hôpital du comté de Los Angeles. Le film a été récompensé à de nombreuses reprises et a notamment reçu le prix du meilleur documentaire au Festival du Film Los Angeles.

L’adaptation en série télévisée met en scène des médecins qui doivent par tous les moyens respecter les protocoles, souvent impossible à suivre quand le code noir est activé. Leanne Rorish, incarnée par Marcia Gay Harden, vue dans New York Unité spéciale , a la lourde tâche d’apprendre à quatre jeunes docteurs comment résister à un fort afflux de patients. Elle peut pour cela compter sur le soutien du chef infirmier Jesse Sallander, joué par Luiz Guzman. L’acteur est connu pour son rôle dans Narcos au cours de l’année 2015. Leanne Rorish sera également épaulée par Neal Hudson, interprété par Raza Jaffrey, qui est apparu dans Homeland , Elementary et Mistresses . Ensemble, ils devront sauver des vies dans des conditions d’extrême urgence.

Lancée à la rentrée 2015, Code Black a rapidement connu le succès sur CBS. Forte de ce succès, la chaîne américaine a décidé de commander cinq nouveaux épisodes pour un total de dix-huit numéros. La série a été renouvelée pour une saison 2, avant qu’une troisième édition ne soit commandée en mai 2017.


M6   SERIES  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Cherche fiancé pour une semaine (M6) : Malese Jow (Star-Crossed, Vampire Diaries), une voisine fiancée par interim avec Jeremy Sumpter
Audiences TV du mercredi 10 janvier 2018 : Souviens-toi démarre bien sur M6, Esprits criminels en tête, Nora Hamzawi séduit
À l'état sauvage (M6) : Mike Horn quitte l'aventure en compagnie d'Adriana Karembeu malgré un bilan positif
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018