NEWS TV
dimanche 13 janvier 2013 à 10:28 par Jérôme Roulet

Commissaire Magellan, un policier apprécié des Français


Commissaire Magellan, un policier apprécié des Français
©Capture France 3 
FRANCE 3 -  AUDIENCES TV -  SERIES - 

Pour ce début 2013, le Commissaire Magellan a fait son retour sur France 3 avec une enquête inédite réalisée par Étienne Dhaene.

Simon Magellan a été prié de mettre sous les barreaux le meurtrier de Hubert Mouillot, un grand patron évoluant dans l’industrie de la bière. Cette « Chasse gardée » a tenu en haleine 3.59 millions de personnes, soit 15.2% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h15.

La série remporte un succès sur France 3 et lui offre la deuxième place des audiences juste derrière TF1 et Les Enfants de la télé. Commissaire Magellan en profite pour réaliser son record d’audience historique et la deuxième meilleure performance pour la case du samedi depuis septembre 2011, après Un crime oublié diffusée le le 27 octobre dernier.

Juste après, les amateurs de fiction française ont pu enchaîner avec la rediffusion de Big Jim. Bruno Salomone a diverti 900 000 téléspectateurs dans cette comédie signée Christian Merret-Pelmair, soit 5.7% de part de marché jusqu’à 23h50.

Samedi prochain, Commissaire Magellan reviendra sur France 3, suivi de la fiction Bienvenue à Bouchon.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande