Toutelatele

Confessions intimes : enfants et ados en sont accros sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/10/2013 à 19:06 Mis à jour le 19/10/2013 à 01:11

Depuis le 11 octobre dernier, les inconditionnels de Confessions intimes ont rendez-vous sur TF1 pour suivre l’émission menée par Marion Jollès dans des numéros inédits en troisième partie de soirée.

Depuis maintenant près de treize ans, Confessions intimes part à la rencontre de ces anonymes confrontés à une période cruciale de leur vie. Ces tranches de vie ont fait de l’émission un rendez-vous incontournable auprès des fameuses ménagères et du public jeune.

Installé désormais en troisième partie de soirée, après Vendredi tout est permis et autres Ce soir avec Arthur, le programme a automatiquement vu son nombre de fidèles diminuer, et ce, même s’il permet à TF1 de conserver le leadership. Le 11 octobre, 432 000 téléspectateurs se sont pressés devant les reportages de Confessions intimes, soit 16.6% du public présent devant son petit écran entre 00h55 et 2h40 du matin, dont 19% des femmes de moins de 50 ans. Si les jeunes adultes en sont encore friands, l’émission, qui attire un public un peu plus féminin que masculin, atteint ses plus belles parts d’audience auprès des 4/14 ans (33%).

Ce 19 octobre à 00h50, Marion Jollès partira à la rencontre de Mélanie et Kévin. Ce couple de jeunes mariés est à la dérive en raison de la passion envahissante du Kévin, sa voiture. En effet, ce dernier investit temps et argent dans son bolide pendant que Mélanie semble désormais invisible à ses yeux.

À noter que TF1 enchaîne deux numéros de Confessions intimes. De quoi alimenter l’antenne jusqu’à 4h30 du matin. Pour rappel, NT1 propose une sélection des reportages diffusés tout au long de ces années dans Confessions intimes, chaque dimanche en prime time, avec Christophe Beaugrand.